villa Venus jardin

La Villa Venus est un superbe hébergement 5* à Deva, dans le département de Hunedoara

Classé dans : Hôtels, Pensions, Logements | 0

Parmi les nombreuses résidences se trouvant à proximité de Deva, la Villa Venus s’y trouve en plein centre, dans le département de Hunedoara, en Roumanie. Le confort est de mise et en dehors des chambres somptueuses, la Villa cache derrière ses murs le jardin d’Eden.

 

Description du logement de Deva

 

Après avoir passé un grand portail signalisé par le nom de la villa, vous arrivez en face d’une demeure qui ne cache pas son luxe. Le bâtiment est gris, les étoiles sont d’or, les multiples fenêtres ne cachent pas la luminosité qui doit régner dans le « palais » et on retrouve de jolis balcons pour les chambres supérieures.

 

Un magnifique jardin caché à Deva

 

Le jardin de la villa Venus est un petit sanctuaire naturel très bien entretenu et aménagé de plusieurs tables. Un lit à baldaquins est posé sur l’herbe, à côté d’un jacuzzi. Des nuits romantiques garanties pour ceux qui se laisseraient tenter par cette douce expérience. Il y a aussi une piscine.

 

 Le restaurant de la Villa Venus

 

La pièce où vous prendrez vos différents repas est petite et coquette, le petit-déjeuner est complet, la décoration ne pâlit pas et reste dans cette ambiance de dorure et de marbre, à se croire dans la maison du président !

 

Des chambres très grand confort

 

Les chambres de la Villa Venus sont diversifiées mais respectent tout autant la luxure, le charme, je dirais aussi une touche d’érotisme… En bref, tout le confort et le mobilier sont parfait pour une expérience de détente et d’amour, et le lieu est plutôt destiné aux couples, ou professionnels qui savent se guâter.

 

Informations utiles sur la Villa Venus

 

Adresse : Strada Mihail Eminescu, 16, Deva, Hunedoara
Tél : +40254212243 / +40728302523
@ : office@villavenus.ro
www.villavenus.ro
Prix : 53 à 67 €/ nuit/ 2 personnes, petit-déjeuner inclus

 

Laissez un commentaire