hotel delta

Hôtel Delta de Tulcea

Classé dans : Hôtels, Pensions, Logements | 0

L’hôtel Delta se situe dans la ville de Tulcea, la plus grande ville à border le delta du Danube. Il est donc assez plausible que vous passiez par ici pour aller découvrir ce trésor naturel et quel meilleur endroit choisir sinon l’hôtel Delta ? Vous me direz « beaucoup Loris, tu as fait de nombreux articles sur d’autres places ». Je vous répondrais oui, mais laissez-moi tout de même vous donner les avantages du lieu.

 

Le premier avantage, si je puis dire, est que la ville vous offre, comme toujours, des possibilités que vous n’auriez pas dans les nombreux petits villages ; grandes surfaces, multitude de restaurants, je vous dirais aussi le plaisir d’une petite marche le long du fleuve, du port. Je dois vous avouer que je ne vais pas trouver beaucoup d’argument, préférant les places plus naturelles, mais d’autres le feront.

 

Le second, c’est pour moi le service. L’hôtel Delta existe depuis bien bien longtemps, il a su s’adapter au bon vouloir du client, que ce soit pour les professionnels, les familles ou les couples qui ont soifs de romantismes, ou encore pour les étrangers. Je ne veux pas perdre de temps à vous énumérer tout ce que l’hôtel peut vous offrir, vous trouverez tout sur leur site, accessible en 6 langues, dont la nôtre.

 

Salles de conférence ou de fête, restaurant, SPA, tout, mais tout y est ! Les chambres sont équipées, sinon n’hésitez pas à utiliser l’interphone. Elles offrent toutes une vue sur le port de Tulcea et une grande partie d’entre-elles possèdent un balcon. Vous aurez tout le choix des dimensions, fixées par le nombre de lits, la dimension de la chambre… Les meubles sont en bois massifs, les couleurs sont apaisantes, on ne cherche pas à vous éblouir avec du moderne, plutôt à vous faire revenir en arrière, dans un style rétro. Le sol est nappé de moquette. Et vous avez une baignoire.

 

Le restaurant se trouve dans une partie annexe de l’hôtel Delta. Je ne m’étendrai pas sur le sujet, mais je peux tout de même vous notifier que le service est bon, que vous pouvez vous retrouver sur le balcon pour manger (vue sur le port) et que la nourriture est appréciable, surtout pour tout ce qui vient de la mer, goûtez par exemple la soupe de poisson, traditionnelle dans cette région.

 

Le troisième avantage au final, c’est de pouvoir aller dans le delta du Danube par le biais de 3 bateaux que possède l’hôtel Delta. Je n’ai encore jamais réalisé cette activité, je ne peux donc pas vous donner de comparatifs, ni trop d’informations. Sachez seulement que le voyage coûte 40euros/personne, pour 6h et comprenant un repas à base de poisson. Cela se passe uniquement de mars à octobre. Vous irez jusqu’au lac Nebunu, donc assez profondément dans le delta, il est certain que vous verrez bien des choses. Renseignez-vous bien avant d’arriver à l’hôtel pour être sûr que cela est possible.

 

 

Adresse : Strada Isaccei nr 2, Tulcea
Tél : +40240514720 / +40240514721
@ : office@hoteldelta.eu ou hoteldeltatulcea@gmail.com
www.hoteldelta.eu
Prix : 48euros/nuit/2 personnes

 

Laissez un commentaire