La pension Danubia se situe à 40 min de Drobeta, dans le petit village de Eselnita, en Judet de Mehedinti. Elle est très agréable pour ceux qui veulent s’offrir un panorama de qualité au pied du Danube. Et c’est en effet une chance pour vous d’apprécier des places pas si touristiques au charme inconditionnel, là où le Danube a su creuser la route pour poursuivre sa longue descente jusqu’à la mer.
Description de l’hébergement et ambiance au bord du Danube
La pension Danubia peut accueillir beaucoup de personnes, dans deux bâtiments aux multiples chambres dissociables par leur qualité d’accueil, qui va de pair avec le prix à la nuit.
Les décorations sont très charmantes, on y voit une trace de modernité et surtout une touche de créativité avec de petits papillons et fleurs qui voyagent et grandissent ici et là. L’équipement est agréable, la salle de bain est récente (douche). Toutes les chambres donnent sur le Danube.
Ici, vous pourriez choisir de manger à l’intérieur, mais on ne le comprendrait pas par beau temps, tant il est appréciable de manger sur le ponton face au paysage. La terrasse est d’ailleurs accompagnée d’un bar et d’un grand four à bois où l’on fait griller les poissons fraîchement cueillis. Une douce odeur s’en dégage à vous en exciter les sens gustatifs. De la très bonne nourriture servie ici ! Le petit-déjeuner de la pension Danubia est servi en buffet, je l’ai eu dehors pour ma part. Il est diversifié et bon. Vous ne voudrez pas vous dépêcher de manger ici.
Hormis la contemplation des lieux, vous pourrez vous adonner à la pêche, une des activités favorites des clients. En été, une grande piscine est mise à disposition, mais souvent côtoyée par les enfants. Vous aurez néanmoins des choses à faire que je vous réserve dans des articles annexes.
Informations utiles sur la Pension Danubia
Adresse : Strada Dunarii, nr 980B, à Eselnita, Mehedinti
Tél : 0724278579
@ : contact@pensiuneadanubia.ro
www.pensiuneadanubia.ro
Prix : Entre 130 à + 250 lei/2 personnes/nuit, à voir selon la période et le type de chambre. Tout est précisé sur le site de la pension.