Faire des randonnées en Roumanie ? Un très bon choix et l’agence de voyage Lejean-Travels vous propose de tout vous organiser pour que vous soyez certains de réaliser le meilleur circuit possible.

Que ce soit à pied dans les Carpates, en vélo à travers les vallées de la Transylvanie, sur la route des vins ou à cheval à travers les grandes forêts roumaines, Lejean-Travels vous accompagne dans l’organisation des randonnées en Roumanie et des différents tracés, adaptés à vos souhaits, sont classés par niveau de difficulté.

Randonnée dans les Carpates et Apuseni

Pour que vous puissiez faire le meilleur des tracés, nous faisons appel aux meilleurs guides alpins de la Roumanie. Parlant français, ils vous accompagneront durant tout le voyage pour vous partager leur passion, vous faire passer par les meilleurs chemins et vous mener jusqu’aux sommets de la Roumanie, tel que le mont Moldoveanu, culminant à 2544 mètres.

Randonnée en vélo à travers la Roumanie

L’agence de voyage Lejean-Travels a aussi le plaisir de vous proposer de nombreux circuits à réaliser en vélo à travers la plupart des régions de Roumanie.

Vous fournissant tous l’équipement nécessaire, nos guides locaux vous accompagneront à travers différents tracés thématiques, que ce soit pour faire la route des vins, un circuit gastronomique ou tout simplement, réaliser un circuit autour des monastères peints de Bucovine.

Randonnée équestre dans les forêts de Roumanie

Que ce soit pour des amateurs ou des vrais professionnels, nous vous proposons de réaliser des balades à cheval à travers la Roumanie.

Nous travaillons d’ailleurs avec un ranch qui possède de nombreux poneys islandais et qui peut vous accompagner dans des longs séjours (3 jours) à travers forêts, avec camping et diner au coin du feu le soir.

EUR 600.00

10 Days - 9 Nights
10 Days - 9 Nights
Featured
15 Days - 14 Nights