La Roumanie une très bonne destination pour allier découverte culturelle et votre passion pour la chasse ou la pêche

Parce que nous souhaitons vous aider dans votre séjour chasse et pêche, nous avons concocté pour vous des séjours en immersion chez les locaux pour découvrir la Roumanie et vivre votre passion.

Séjour chasse en Roumanie

Pour la chasse, nous travaillons avec un propriétaire privé possédant une réserve de plus de 400 ha où il vous sera possible de chasser légalement les différents gibiers du pays.

Vous serez donc hébergés dans un chalet trappeur pour une immersion totale dans le personnage du trappeur. Atelier travail du cuir, dégustation des produits de la chasse pour tous les repas de la journée, promenade à cheval dans la réserve, observation des ours à l’affut à la tombée du jour. Une expérience incroyable à réaliser !

Séjour pêche en Roumanie

Pour la pêche, nous n’avons surement pas besoin de vous rappeler que le Delta du Danube est l’un des lieux les plus intéressants d’Europe pour pêcher de magnifiques poissons d’eau douce.

Ainsi, nous vous invitons à séjourner en chambres d’hôtes en plein milieu du Delta du Danube.

D’ici, vous réaliserez des excursions pour la pêche en barque (brochets, sandres…) et des sorties culturelles, telles que des excursions dans les différents bras du Delta pour observer les oiseaux, visiter la célèbre forêt de Letea et potentiellement voir des chevaux sauvages ou encore, le village traditionnel de Mila 23.

Featured
15 Days - 14 Nights