Pension Pastravaria Bratioara

Pastravaria Bratioara, un hébergement caché du département Arges

Classé dans : Hôtels, Pensions, Logements | 0

Lors de nos nombreuses virées à la recherche d’un peu de verdure, moi et Oana avons plaisir à aller à Prastravaria Bratioara, excellent hébergement / restaurant du département de l’Arges.

 

Description de l’hébergement forestier

 

Où se trouve Pastravaria Bratioara

 

Pastravaria Bratioara est une pisciculture, transformée en hôtel-restaurant pour accueillir les voyageurs qui veulent se perdre dans les forêts de l’Arges. Très bien caché, il vous faudra, pour y accéder, traverser Campulung, Bughea de Sus et Albesti de Muscel, à partir de là vous suivrez les panneaux grands formats, qui vous feront longer le cour d’eau « Bratioara » et ce à travers bois pendant 1km.

 

Un hébergement proche de la nature

 

Une fois passé le grand portail en bois, vous entrez dans un domaine où la détente est le mot d’ordre. Alors bien sûr, il arrive qu’il y ai un peu de musique folklore, ou encore que vous tombiez sur des gens bruyants, mais en somme je vous assure que vous y trouverez la paix. L’endroit est vaste après tout, hormis les bassins et le bâtiment, la propriété et ses alentours forment à eux deux un petit monde à découvrir. Rien ne vous empêche de sortir de la propriété, de vous poser à côté du ruisseau, assis sur une pierre plate, à écouter les chants des oiseaux et le clapotis de l’eau.

 

Les chambres du logement

 

Les chambres sont très simples mais efficaces. Après y être retournés, nous nous sommes aperçus que la taille variait, et que vous aurez peut-être un balcon. Les douches sont grandes et le lit douillet.

 

Le restaurant de Pastravaria Bratioara

 

Le restaurant est vraiment très bien et vous ne devez pas hésiter à y aller, surtout si vous souhaitez goûter à leurs truites, elles sont exquises. Mangez simple, mais mangez bien, le mieux, c’est quand il fait beau, enfin surtout assez chaud pour vous baquer à la terrasse. Le petit-déjeuner est aussi bien agréable.

 

Les activités à réaliser ici

 

Des activités sont aussi disponibles à Pastravaria Bratioara, nous ne les avons jamais pratiquées, mais voici une petite énumération :

 

⦁ Entrainement de survie, pour des groupes conséquents, où l’on apprend à chasser, construire des habitations, trouver de l’eau et de la nourriture, traverser des rivières…ect.

⦁ Team-building : Développement personnel, valeurs, amélioration de la communication, gestion des conflits..

⦁ Pêche dans les bassins, nourrir les truites (chaque jour à 18h30)

⦁ Equitation

⦁ Soirées traditionnels (dégustation de vin chaud..)

⦁ Randonnée (2 à 8h) et voyage en traineau (hiver)

 

Informations utiles sur l’hébergement

 

Adresse : Candesti, nr 219, Arges

Tel : +40742008532

@ : rezervari@pastravariabratioara.ro

www.pastravariabratioara.ro

prix : …

 

Laissez un commentaire