restaurant Karishma

Le Restaurant Karishma, un voyage jusqu’aux terres indiennes à Bucarest

Classé dans : Restaurants | 0

Le restaurant Karishma se trouvant dans le secteur 2 de Bucarest, venez y découvrir les spécialités culinaires indiennes !

 

Rejoindre le restaurant indien en transports en communs ?

 

Pour ma part, j’ai pris le métro pour sortir à la station Obor et marché un peu plus de 6 min.
En bus, N108, N113.
En tramway, 21, 14, 40 ou 56.

 

A quoi ressemble le restaurant Karishma

 

Le service du restaurant Karishma est bon là-bas, le serveur n’hésite pas à venir demander si tout va bien, N’hésitez pas à lui poser des questions sur la teneur en piment (pepper), qui est aussi précisée dans le menu à condition de comprendre l’anglais ou le roumain. Vous pourrez choisir entre manger dans la salle magnifiquement décorée ou sur la terrasse, très appréciable en été car aérée de brumisateurs.

 

Vous allez oublier que vous êtes en Roumanie tant la décoration est dépaysante ; couleurs, tableaux, objets, saveurs. Et des plantes grimpantes ici et là, comme si nous étions dans la jungle.

 

Un aperçu des spécialités culinaires indiennes

 

Vous aurez le choix entre beaucoup de plats traditionnels indiens, pour les connaisseurs de cette nutrition, vous trouverez certainement vos plats favoris. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, sachez que pratiquement tous les plats sont accompagnés de riz, assaisonnés de différentes épices, de différents légumes. Les végétariens trouveront leur compte, pour les carnassiers, vous trouverez de l’agneau et du poulet. Demandez conseils au serveur sur quoi choisir pour être certain de repartir du restaurant Karishma avec une idée complète de ce que l’on mange en Inde.

 

Informations utiles sur le restaurant

 

Adresse : Strada Iancu Capitanu, secteur 2, Bucarest.
Tél : 0212525157
www.karishma.ro
Prix : 120 lei/2 personnes
Horaire : 8h à 22h30

 

Laissez un commentaire