A propos

A propos, qui est derrière tout ça ?

 

Je m’appelle Loris Lejean, j’ai actuellement 24 ans et je suis natif français. La nature occupe une grande part de ma vie, je m’y suis toujours sentie à l’aise et j’ai appris à en dominer le côté sauvage, en voir la beauté, les ressources. Mon rêve, étant petit, était d’y vivre comme ces trappeurs du passé, et je n’ai aucun mal à y survivre, ou même à m’inventer des aventures, à les éprouver !

 

Cette capacité à exaucer mes rêves, elle m’a prise depuis bien longtemps. Petit je partais déjà sur des kilomètres à la recherche de sanctuaires paisibles et des vestiges du passé.

 

Mais je ne suis pas de ces bêtes sauvages, vivant en dehors de toute civilité. Je suis communicatif, très amical et serviable, et je compte partager mes découvertes à tous !

Ce que j’ai fait ?

 

Depuis plus d’un an, je découvre l’Europe de l’Est. Mes études forestières m’avaient quelque peu perdues, et je me suis retrouvé peu à peu au cours de mes voyages avec Oana, ma compagne de voyage, et mon amour. Durant mes voyages à pied ou en voiture, dans la tente ou dans de beaux draps, j’écrivais mon histoire et celle-ci me plaisait enfin.

 

Ma belle histoire m’a donné envie d’en écrire les aventures. Rapidement, je me suis intéressé à la Roumanie intensément ; à son histoire, à sa culture, à ses légendes et à ses courbes sublimes.

 

Ce que je fais ?

 

Avec ce blog, j’ai le plaisir de partager des expériences uniques et vraies. Je veux vous faire rêver, vous donner envie de venir, vous faciliter l’organisation ou l’inspiration, et surtout épanouir une communauté qui n’existe pas vraiment pour les voyageurs de ce pays.

 

Dans le même temps, petit-à-petit, je rassemble les compétences qui serviront mon futur, mais surtout vous mes amis 🙂

 

Ce que je vais faire ?

 

Car oui ce blog sert un objectif des plus beaux. Vous proposer, avec moi et d’autres comme guides, un voyage totalement original combinant le confort, l’originalité, l’accès à la culture du pays comme à ses magnifiques paysages. La finalité je ne peux vous la divulguer maintenant, mais soyez assuré qu’elle vous donnera envie le moment venu !

En attendant, rejoignez-moi, soutenez-moi, partagez-moi ! 🙂